Afficher ces pages dans www.namur.be
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

"Bibliothèque publique", le film tourné par Clément Abbey

De la bibliothèque de Paris à celle de Namur, innovations autour des livres et des nouveaux supports et médiation pour tou.te.s seront au cœur des débats. Que peut-on faire, trouver, obtenir dans une bibliothèque publique ?

Les missions des bibliothèques évoluent avec leur temps et restent un service public essentiel au bénéfice de tou.te.s !

"Bibliothèque publique" est un documentaire essentiel qui nous rappelle l’importance de ces lieux de culture accessibles à tout le monde, et qui permettent à tout un chacun des apprentissages divers.

Visualiser la bande-annonce

Sans inscription

Coût d'une place, à acheter en ligne ou au Caméo : 5.70 €

081 24 64 40 ou

via le site Les Grignoux, onglet Agenda

Projection du film "Bibliothèque publique"
"Bibliothèque publique", le film tourné par Clément Abbey dans l'une des plus grandes bibliothèques de Paris, nous permettra d'échanger autour du projet de la nouvelle bibliothèque de la Ville de Namur.